nVent_Core_Component_CMYK_F2-656x730.png

Pentair Thermal Management devient nVent
- Une nouvelle occasion de stimuler l’innovation

Vos marques réputées RAYCHEM, TRACER, NUHEAT, PYROTENAX et TraceTek font désormais partie de nVent Thermal Management.

Le nouveau site Internet nVent.com est en cours de développement et sera lancé en janvier 2019. D’ici là, nous avons le plaisir de répondre à toutes vos demandes d’information sur notre site Internet actuel.

Pour en savoir plus sur nVent:
Télécharger le communiqué de presse
Consulter le site nVent.com
(en anglais uniquement)

Vue d'ensemble

Services de conception d'ingénierie

Les ingénieurs expérimentés de nVent Thermal Management’ mettent en application des stratégies d'optimisation et utilisent des produits visant à concevoir des systèmes de gestion thermique qui satisfont vos besoins spécifiques, et ce au plus faible coût possible. L'ingénierie et la conception de votre système de traçage électrique peuvent débuter bien avant la conception des circuits spécifiques. Le contrôle initial du système à l'étape d'ingénierie et de conception de base (FEED) d'un projet par notre équipe peut avoir une grande incidence sur la planification du projet et le coût total d'installation (TIC) d'un système de gestion thermique. En apprendre plus

Optimisation et ingénierie de base

La participation de nVent Thermal Management dès le début du processus de planification nous permet de vous aider à prendre des décisions qui peuvent avoir une grande incidence sur le coût total du système de gestion thermique installé. Grâce à une technologie de conception de pointe, nos équipes se focalisent sur la fourniture de la meilleure technologie pour chaque application de de traçage électrique, garantissant ainsi des solutions à valeur ajoutée de première classe pour vos besoins en traçage électrique. En apprendre plus

TRACERLYNX

nVent Thermal Management utilise le logiciel pour systèmes de gestion thermique 3D TRACERLYNX pour se connecter avec vos données de modélisation 3D d'usine. Le logiciel TRACERLYNX utilise des fichiers standard de composants d'usine pour exécuter la conception du système de gestion thermique directement à partir de vos données de conception. Ainsi, nos conceptions s'intègrent et s'alignent entièrement avec les données centrales de la modélisation 3D d'usine. En apprendre plus

Connection and Protection

nVent_Core_Component_CMYK_F2-656x730.png

Pentair Thermal Management Becomes nVent
- A New Opportunity to Spark Innovation

Your trusted brands RAYCHEM, TRACER, NUHEAT, PYROTENAX and TraceTek are now part of nVent Thermal Management.

The new company website is in development and will be launched in January 2019. Until then, we are happy to serve your information needs through our current website.

For more information on nVent:
Download press release
Visit nVent.com
(currently English only)

Overview

Engineering and Design

nVent Thermal Management’ experienced engineers apply product and optimization strategies to design a Heat Management System that meets your specific requirements at the lowest possible cost. The Engineering and Design of your heat tracing system can begin long before specific circuit design. Initial system review in the Front End Engineering and Design (FEED) stage of a project by our staff can dramatically impact both project schedule and Total Installed Cost (TIC) of a Heat Management System. Learn More

Front End Engineering Design Services

Engaging nVent Thermal Management early in the planning process allows us to help you make decisions which can substantially reduce the overall installed cost of the Heat Management System. Using state-of-the-art design technology, our teams focus on providing the best technology for each and every heat tracing application, insuring the best-in-class value added solutions to your heat tracing needs. Learn More

TRACERLYNX

nVent Thermal Management uses TRACERLYNX 3D Heat Management System software to interface with your 3D plant modeling data. TRACERLYNX software utilizes standard plant model component files to execute the Heat Management System design directly from your design data. Thus, our designs are fully integrated and aligned with the master 3D plant modeling data. Learn More

Connection and Protection